Jusqu’à nouvel ordre, il y aura un arrêt de vente Apple en Allemagne : Les modèles 7 et 8 de l’iPhone ne seront pas disponibles dans les magasins Apple en Allemagne pour le moment. C’est ce qu’a annoncé le fabricant Cupertino dans le litige de brevet avec Qualcomm à la suite d’une décision du tribunal régional de Munich.
Apple arrêter les ventes Apple : Après une défaite au tribunal, Apple prend les deux modèles iPhone 7 et iPhone 8 de la vente dans les 15 magasins Apple à travers le pays. Le problème en question est fourni par la puce installée dans les appareils. Concrètement, il s’agit d’une technologie qui adapte la consommation d’énergie pour que la batterie dure plus longtemps. Selon Qualcomm, il n’est pas possible de contourner ce brevet en modifiant le logiciel. C’est ainsi que le fabricant voit son brevet européen violé, car Apple achète la pièce à un fournisseur. Le fabricant du composant des iPhones vendus en Allemagne est la société américaine Qorvo. Elle affirme qu’elle utilise une solution propriétaire pour cette technologie qui ne viole pas le brevet de Qualcomm.
A lire également : Quand acheter la switch ?
Apple en litige avec Qualcomm
Pour des raisons de confidentialité, Apple n’a pas pu réfuter la représentation de Qualcomm. Par mesure de précaution, Apple a pour l’instant retiré les iPhone 7 et iPhone 8 du marché et a également annoncé un appel contre le verdict du tribunal régional.
A voir aussi : Comment appairer un drone ?
Qualcomm et Apple sont en justice depuis janvier 2017. Apple s’était d’abord plaint que l’entreprise exigeait trop d’argent pour obtenir des licences de brevet. En contrepartie, Qualcomm a accusé le fabricant de Cupertino d’avoir enfreint jusqu’à six brevets, falsifié des faits et incité les régulateurs aux Etats-Unis et en Asie à attaquer le fabricant de puces.
Paiement garanti de près de 700 millions d’euros
Qualcomm a désormais la possibilité d’imposer un arrêt des ventes Apple sur les modèles iPhone 7, 7 Plus, 8, 8 Plus, 8 Plus et X et de rappeler des appareils déjà vendus avec un paiement sécurisé de 668,4 millions d’euros. Apple doit également payer des dommages-intérêts à Qualcomm, le montant n’est pas encore connu.
Arrêt des ventes Apple : L’iPhone 7 et l’iPhone 8 ne sont plus disponibles dans les Apple stores allemands pour le moment.
Sauvegardez iPhone 7 ou iPhone 8 maintenant
Maintenant, une action rapide est nécessaire. Chez DEINHANDY, vous pouvez bien sûr aussi vous procurer un iPhone 7 ou un iPhone 8. Nous avons les deux appareils Apple avec les meilleurs tarifs : Par exemple, lorsque vous achetez un Apple iPhone 8, vous obtenez un iPad 9.7 avec lui. Avec nos nombreuses offres, vous êtes sûr de trouver votre iPhone avec le meilleur contrat.
Source : globe