La classe moyenne de Samsung a grandi à la CMM 2019. La Galaxie A50 et la Galaxie A30 ont été présentées. Nous vous dirons ce que les nouvelles solutions de rechange à faible coût peuvent faire.
Il y a exactement une semaine, Samsung nous a présenté les nouveaux smartphones Galaxy S10 et le pliable Galaxy Fold. Que la Galaxie A50 et la Galaxie A30 aient été présentées au MWC de Barcelone est probablement quelque chose que la plupart des gens n’ont pas vu dans toute cette agitation. Il n’y a aucune raison de cacher les alternatives bon marché de Samsung.
A voir aussi : iPhone 2019 : Infos et rumeurs sur le prochain téléphone portable Apple
Plan de l'article
Galaxy A50 : Samsung fait standard triple caméra
Le Samsung Galaxy A50 fixe un point d’exclamation dans la classe moyenne. Parce que le smartphone n’est pas seulement très beau, mais qu’il peut aussi convaincre avec du matériel de première classe et des fonctionnalités passionnantes. Le design est clairement basé sur l’équipe phare de Samsung de cette année.
Le Galaxy A50 convainc par son aspect presque sans bordure, mais ne possède pas d’écran Infinty-O.
A lire également : Les différentes couleurs disponibles pour les filaments PLA et comment les choisir
L’écran Super AMOLED de 6,4 pouces du Galaxy A50 est intégré dans le boîtier presque sans bordure et se règle en 1 080 x 2 340 pixels. Au lieu du nouveau trou O de l’Infinity, une petite encoche en forme de goutte d’eau pour la caméra frontale de 25 mégapixels est intégrée dans le bord supérieur. Sous l’écran, un processeur Exynos 9610, avec 4 Go ou 6 Go de RAM disponibles. La capacité de la mémoire interne est généreusement dimensionnée à 64 Go ou 128 Go et peut être mise à niveau avec une carte mémoire microSD. La batterie 4 000 mAh est également solide et devrait garantir une autonomie de deux jours. Une triple caméra est montée à l’arrière. Il s’enclenche avec un capteur autofocus de 25 mégapixels à diaphragme f/1,7, un télédétecteur de 5 mégapixels à diaphragme f/2,2 et un capteur de 8 mégapixels à diaphragme f/2,2. Le Galaxy A50 dispose également d’un capteur d’empreintes digitales intégré et de la technologie Quickcharge de Samsung.
Galaxy A30 : Le mélange fait la différence
Le Samsung Galaxy A30 est clairement destiné aux acheteurs qui sont satisfaits avec moins mais peuvent économiser de l’argent. Même s’il ressemble beaucoup à la Galaxy A50 à première vue, il y a encore des gradations décisives. Il manque la triple caméra et à la place du capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran, il y a un capteur physique ordinaire à l’arrière.
Le Galaxy A30 a le même affichage et le même boîtier que son grand frère. Cependant, à l’arrière, il y a une double caméra.
Mais l’affichage Super AMOLED de la Galaxy A30 est identique. Il mesure 6,4 pouces et a une résolution de 1 080 x 2 340 pixels. Le processeur Octa Core est un peu plus faible et utilise « seulement » 3 Go ou 4 Go de mémoire. La capacité de stockage interne de 32 Go ou 64 Go est également inférieure d’une taille. Cependant, l’expansion de la mémoire microSD est toujours possible. Le Galaxy A30 est également équipé de la gigantesque batterie rechargeable 4 000 mAh, qui maîtrise également la technologie Quickcharge. Un double appareil photo est monté à l’arrière, qui prend des photos avec un capteur de 16 mégapixels avec ouverture f/1,7 et un capteur de 5 MP avec ouverture f/2,2.
Galaxy A50 et Galaxy A30 : Prix et lancement
Samsung garde les prix des Galaxy A50 et Galaxy A30 secrets pour le moment. Le leader du marché veut peut-être attendre de voir comment les nouveaux produits phares de la Galaxy S10 arrivent avant d’attirer les clients avec les alternatives à bas prix. A la CMM 2019, on annonça que le Galaxy A50 serait disponible début avril. Le Galaxy A30 ne sera pas lancé en Allemagne pour le moment. Reste à savoir s’il trouvera son chemin ici plus tard.