Les cigarettes électroniques figurent parmi les produits les plus vendus depuis quelques années. Pour répondre aux besoins des vapoteurs, de nouveaux modèles de cigarettes sont mis sur le marché. Il s’agit des puffs. Ces dernières sont des cigarettes électroniques jetables. Elles sont équipées d’une batterie indispensable à leur fonctionnement. Les réservoirs des puffs se déclinent en deux formats. La recharge varie selon le type du format. Cet article vous dévoile le processus à suivre pour recharger une Puff Dinner Lady.
Plan de l'article
Comment démonter votre puff Dinner Lady pour la recharge ?
Comme mentionné dans l’introduction, le réservoir de la puff Dinner Lady existe en deux formats. Selon le format du réservoir, vous pouvez recharger votre cigarette électronique par le haut ou par le bas. Pour recharger votre cigarette électronique par le haut, il faudra d’abord retirer la puff du corps de la cigarette. Vous devez ensuite enlever les vis de la base et le serpentin. Après le retrait du serpentin, il faudra le bourrer de gouttes de e-liquides. Remettrez maintenant la bobine et placez l’atomiseur dans le réservoir. Vous pouvez maintenant deviser le haut du réservoir afin de pouvoir verser votre e-liquide.
A découvrir également : Les plus beaux slogans de la Saint-Valentin pour WhatsApp et Facebook
Pour démonter une puff Dinner Lady rechargeable par le bas, vous devez d’abord retirer le réservoir du corps de votre cigarette électronique jetable. Il faut ensuite deviser le corps de la bobine et l’enlever du haut du réservoir. Après cette étape, vous devez saturer le serpentin en mettant une ou deux gouttes de e-liquides dans chaque trou. Replacez la bobine dans le réservoir et vissez-la. Pour avoir directement accès au réservoir, vous devez retirer toutes les vis du fond de votre vaporisateur. Il faut maintenant remplir le réservoir et le remonter délicatement afin d’éviter tout débordement de e-liquides. Il faut noter que les e-liquides sont généralement fournis avec un compte-gouttes qui vous facilite le remplissage.
Quel est le e-liquide à utiliser pour la recharge de votre puff Dinner Lady ?
Équipé d’un réservoir de 1,5 ml, cette cigarette électronique vous permet de vapoter jusqu’à 400 bouffées. Son réservoir est pré-rempli en e-liquide aux sels nicotine Dinner Lady. L’idéal serait donc de recharger votre puff Dinner Lady avec un e-liquide aux sels nicotine Dinner afin de profiter de la même saveur. Mais vous pouvez aussi recharger votre cigarette électronique jetable avec des e-liquides les plus savoureux comme le e-liquide Lemon Tart (tarte au citron meringuée) ou Pink Berry (baies et agrumes).
A voir aussi : Quel est le meilleur CRM open source ?
Combien de temps faut-il pour recharger une Puff Dinner Lady ?
La Puff Dinner Lady est chargée de 1,5 ml de e-liquide. Elle vous garantit 400 bouffées. La durée de cette cigarette électronique jetable dépendra donc de votre consommation journalière. Vous devez recharger votre cigarette une fois que son réservoir est vidé. On retrouve généralement sur les cigarettes électroniques jetables un LED qui indique que la batterie est déchargée ou le e-liquide est consommé. Vous devez donc attendre que le e-liquide contenu dans le réservoir de la Puff Dinner Lady soit épuisé. Avant de chercher à démonter votre cigarette électronique jetable et la recharger, il faudra d’abord vérifier le format du réservoir de votre Puff Dinner Lady.