The Honor 10 Lite est maintenant disponible dans les magasins allemands. Et les amateurs de smartphones soucieux du prix peuvent s’en réjouir, car l’appareil de la filiale Huawei peut faire beaucoup de choses.
Bonnes nouvelles du monde du smartphone : Environ six mois après la sortie de l’Honor 10, la filiale du géant chinois du smartphone Huawei lance sur le marché un nouvel appareil moyen de gamme. The Honor 10 Lite marque des points avec un design moderne, un affichage presque sans frontières et un appareil photo haut de gamme qui fait battre plus vite le cœur des amoureux de l’amour-propre.
A découvrir également : Réparation carte graphique affaissée : solutions et astuces pratiques
« L’attente s’est enfin terminée
« »Tout nouveau en Allemagne » ? Le nouveau #HONOR10LITE pour 249,00 Euro sur https://t.co/RIX6OMEQVK et partout où il y a des smartphones HONOR ?❤️ pic.twitter.com/GWD1fMjc0K
Lire également : Party-App : Les 3 meilleurs Party-Finders pour le réveillon du Nouvel An
– HonorDE (@HonorGermany) 15. Janvier 2019
Le smartphone est bien traité. Un boîtier de haute qualité, un fond émaillé et un revêtement antigraisse donnent l’impression que Honor vise haut dans le segment moyen de gamme. L’élégant écran de 6,21 pouces avec encoche d’égouttage assure un look envieux. Il fait presque sans frontières et se résout en Full HD+ avec 2.340 x 1.080 pixels. Le Notch est équipé d’une caméra frontale puissante de 24 mégapixels. Cependant, le capteur d’empreintes digitales a dû se déplacer vers l’arrière. Voici également un appareil photo double, 13 mégapixels fort et équipé de l’effet bokeh.
Honor 10 Lite : Qui a besoin d’équipement haut de gamme ?
Même si l’Honor 10 Lite offre une performance globale réussie, les Chinois ont dû réduire leurs dépenses. Par exemple, dans le processeur ou en vue des connexions. Le dernier modèle d’horloges Honor avec un processeur Kirin 710 et seulement une connexion micro USB avec USB 2.0, l’Honor 10 Lite est maintenant disponible dans les couleurs « Sky Blue », « Sapphire Blue » et « Midnight Black » et coûte 250 euros.
Source : t3n.