Les rumeurs sur le Huawei Mate 30 Pro ne s’arrêtent pas : d’abord le brevet du boîtier de téléphone portable, maintenant les spéculations sur les droits de nom. D’un appareil photo cinq fois plus petit qu’un appareil photo miniature à part entière, vous trouverez ici toutes les informations sur le Huawei Mate 30 Pro en un coup d’œil.
Mise à jour : 05.02.2019
A voir aussi : Comment envoyer un SMS par internet ?
Le Huawei Mate 30 Series sera-t-il un pack de cinq ?
Nouvelles rumeurs sur Huawei Mate 30 : Selon des blogueurs de Gizchina, le fabricant a récemment enregistré ses droits de nom pour la prochaine série Mate 30 avec l’UE. Et ceci devrait contenir cinq modèles : Outre Huawei Mate 30 et Huawei Mate 30 Pro, les modèles Mate 30 Lite, Mate 30 Mini et Mate 30 Smart seront probablement lancés en automne. La façon dont les modèles Mate 30 diffèrent les uns des autres reste un mystère. On sait peu de choses non plus sur les données techniques. Les initiés soupçonnent que les Chinois prévoyaient de sortir le Huawei Mate 30 Pro en version légère ainsi qu’en version mini complète.
Huawei dépose une demande de brevet pour une couverture de téléphone portable et la rumeur coule à flot. Le Mate 20 Pro est à peine sur le marché que le fabricant chinois semble préparer le prochain coup. Le nouveau vaisseau amiral prévu pour l’automne, le Huawei Mate 30 Pro, pourrait accueillir une caméra Penta. C’est ce que révèlent les blogueurs les mieux informés de Let’s Go Digital.
A voir aussi : Gorilla Glass 6 vs Gorilla Glass 5 : Voici les différences
Huawei Mate 30 Pro reçoit une caméra penta https://t.co/qYYX1uUNnu pic.twitter.com/ILBgAbEaFi
– LetsGoDigital (@letsgodigital) 2 janvier 2019
Les Néerlandais ont publié des photos d’une coque en silicone qui rappelle visuellement le Mate 20 Pro et qui a un évidement rectangulaire au dos. C’est considérablement plus grand que sur les modèles Huawei précédents. Il est donc raisonnable de supposer que Huawei prévoit d’équiper sa Mate 30 Pro de cinq lentilles. Une autre fuite donne également un aperçu du capteur de la caméra. Ici, les Chinois pourraient se rabattre sur l’IMX607 de Sony. Le capteur est connu pour son contraste élevé et ses couleurs riches et possède un motif de pixels pour la prise de vue HDR.
Huawei Mate 30 Pro : Appareil photo ou scanner 3D quintuple ?
Il n’est toujours pas clair si le Mate 30 Pro utilise tous les objectifs pour les photos ou si un objectif est utilisé comme scanner 3D. Le Huawei P30 Pro, qui est attendu ce printemps, devrait déjà avoir un design similaire. Les initiés spéculent depuis un certain temps déjà sur une caméra quadravision dont l’un des objectifs agirait vraisemblablement comme un sésor 3D.
Quoi qu’il en soit, les amateurs de technologie peuvent s’attendre à l’automne prochain. Huawei présentera probablement le Mate 30 Pro et il aura probablement cela dans la technologie de la caméra.
Vous trouverez plus d’informations sur Huawei ici.
Quelle : courbe, maniable à l’intérieur, gizchina.