Accueil High-Tech Quelle est la différence entre toutes les couches Pampers ?

Quelle est la différence entre toutes les couches Pampers ?

Les couches Pampers sont d’une grande utilité pour le confort et le bien-être de vos bébés. Elles empêchent l’humidité corporelle de votre enfant et garde sa peau sèche et saine. Avec les couches Pampers, vous n’avez plus à vous plaindre pour les besoins hygiéniques de votre nouveau-né. Néanmoins, nombreuses sont les modèles que Pampers expose sur le marché, dotées chacune de plusieurs qualités et spécificité pour l’aise de ses consommateurs. Voici pour vous, ce que vous devez savoir sur la différence entre toutes les couches Pampers.

La praticabilité d’usage

La flexibilité d’utilisation est en quelque sorte le point commun de toutes les couches Pampers. Elles ne présentent aucune difficulté d’usage. Leur structure permet aux utilisateurs de s’en servir sans aucun chagrin. Des attaches assez larges et confortables sur une longue durée de port. Ces différents atouts sont présents chez toutes les modèles de couches Pampers, aussi nombreuses qu’elles soient. En revanche, elles présentent certaines différences qui font la spécificité et l’originalité de chacune d’elle.

A découvrir également : Mot de passe Gmail : comment le changer ?

La dimension des couches Pampers

S’il faut parler de la différence au niveau des couches Pampers, la taille est un point sensible à ne pas négliger. On ne peut parler de la diversité au sein de Pampers sans pour autant aborder les panoplies de taille qu’elle dispose sur le marché selon les marques qu’elle a pu fournir. Sur ce point, les couches Pampers baby dry et la version premium sont très illustratives. La gamme premium s’élargit sur plusieurs formes : de 1,2 jusqu’à 6. Les tailles 3,4,5 et 6 pour des raisons de tailles sont considérées comme couche-culotte.

Les couches baby Dry, contrairement à la précédente, disposent des tailles un peu plus élevées. Certes, elles n’existent pas sous la forme 1, mais plutôt les tailles 2,3,4,4+,5+,6,7 et 8. Toutes comme l’autre, vous pouvez trouver ses versions couches-culottes dès la taille 3.

Lire également : Surfez anonymement : Comment protéger votre téléphone contre les voleurs de données

La capacité d’absorption

La capacité d’absorption est l’une des raisons fondamentales pour lesquelles beaucoup optent pour les couches Pampers. Elles ont une forte puissance d’absorption pour enfin garder le corps de votre enfant toujours sec. Les urines toutefois entassées sur le corps d’un nouveau-né peuvent causer des infections au niveau de ses voies génitales. Dans cette optique, beaucoup apprécient l’aspect médical des couches Pampers

Pampers active fit, comparativement aux autres modèles, est plus connue pour une puissance d’absorption bien élevée. Une telle qualité favorise le confort et la bonne humeur de l’enfant sans pour autant empêcher ses déplacements et tout. Parlant de la capacité d’absorption, on peut aussi faire un recours à Pampers Easy up qui s’inscrit, elle aussi, dans la même spécialité. Les couches Pampers baby Dry et premium grâce à la voile extra-absorbant peuvent engloutir une bonne quantité d’eau.

Les couches Pampers pour la nuit  

Il n’est pas toutefois aisé de se lever dans la nuit profonde pour changer de couche à son bébé. C’est d’abord agaçant et défavorise le sommeil des parents. Pour guérir ce mal, les couches Pampers swaddlers sont les meilleures options. La version swaddlers s’étend sur une durée de 12 heures minimum. Cette durée de ténacité de la gamme Pampers est largement suffisante pour une nuit entière. En effet, les couches swaddlers contiennent une couche supplémentaire qui leur permet d’absorber au maximum l’eau. Cela fait que toute la nuit durant, l’enfant ne se sentirait pas dérangé par l’humidité. Les réactions allergiques sont ainsi épargnées.

Par ailleurs, les couches culottes night pants, baby Dry et la gamme harmonie sont aussi des exemples de couche Pampers qui peuvent assurer la protection de votre enfant toute une nuit.

Identificateur d’humidité      

L’identification de l’humidité des toute récente innovation de Pampers faciliter l’usage des couches Pampers. Cela ajoute à la structure de ses produits, une bande jaune. Chaque fois que vous remarquez que cette couleur jaune devient bleue, comprenez juste que la couche de votre bébé est hydratée et qu’il va falloir un changement de couche. Chimiquement parlant, c’est une réaction au PH. De nombreuses gammes de couches Pampers disposent de cette spécialité, à l’exception d’une certaine.

En guise d’illustration des couches qui respectent de telles caractéristiques, on peut citer les couches Pampers Baby Dry, Pampers prémium et la version Swaddlers.

ARTICLES LIÉS