Juste à temps pour le lancement de la nouvelle série Galaxy S10, la rumeur court. En plein milieu : Galaxy Buds de Samsung, le nouveau casque Bluetooth du leader de l’industrie avec des capacités spéciales. Vous trouverez ici toutes les informations qui font actuellement sensation.
Samsung lance officiellement sa nouvelle série Galaxy S10 le 20 février 2019. De nombreuses rumeurs circulent déjà à propos des prochains navires amiral, qui seront vraisemblablement commercialisés en trio dans les versions Galaxy S10, Galaxy S10 Plus et Galaxy S10e. Deux d’entre eux sont particulièrement persistants. L’une est la charge inverse, c’est-à-dire la charge sans fil d’autres appareils à l’aide d’un smartphone. Et puis il y a la spéculation folle sur les nouveaux écouteurs Bluetooth : les Galaxy Buds. Techbloggers ont longtemps soupçonné que Samsung travaille sur un successeur à la populaire Icon X casque sans fil dans l’oreille populaire. Et la rumeur dit qu’il l’a en lui. La nouvelle merveille sonore portera le nom de Galaxy Buds, portera le label « tuned by AKG » et sera également présentée lors du lancement le 20 février prochain.
A découvrir également : Translator app : Les 3 meilleures applications gratuites du test
Samsung Galaxy Buds : peuvent-ils charger sans fil ?
Cependant, les éléments sonores sont moins sensationnels. D’une part, la quantité d’informations est assez mince, d’autre part, les fans de musique sont habitués à la bonne qualité de Samsung de toute façon. La spéculation porte donc beaucoup plus sur une autre caractéristique que les connaisseurs de l’industrie apprécient depuis le Huaweis Mate 20 Pro : la recharge sans fil via un étui de transport ou via le smartphone lui-même. Récemment, des images des Galaxy Buds sont apparues sur le net montrant les écouteurs intra-auriculaires de Samsung avec le boîtier de transport, indiquant que les Buds peuvent être alimentés sans fil. De deux façons.
Samsung #GalaxyS10 (Plus) a vu charger les nouveaux Samsung Galaxy Buds dans leur mallette de transport. Les écouteurs sans fil vous coûteront 149 euros. Des tonnes d’autres photos ici : https://t.co/nwdAsEaDfJ pic.twitter.com/BvS9lNDi6a
A voir aussi : Comment parfaire son réseau domestique avec un logiciel NAS open-source
– Roland Quandt (@rquandt) 6 février 2019
Au premier abord, il semble que le boîtier de transport serve déjà de station de charge. Pour l’utilisateur, cela signifie que l’approvisionnement en énergie est pratique et pratique : Placez les Galaxy Buds sur la mallette de transport et commencez le chargement. Pour l’instant, c’est excitant. Si ce n’était pas pour un vrai pétard qui fait fureur actuellement dans la communauté des smartphones. Si les initiés de la technologie ont raison, alors le Samsung Galaxy S10 est équipé de la fonction de charge sans fil et agit donc également comme une source d’alimentation pour les bourgeons lui-même. Dans ce cas, l’utilisateur aurait toujours un banc de puissance dans sa poche avec la S10.
Samsung mettrait ainsi un terme à la concurrence de Cupertino, car Apple travaille depuis un certain temps sur de telles fonctions de chargement pour ses AirPods. En outre, il existe un autre avantage concurrentiel non négligeable : le prix. Selon les experts, les Sud-Coréens pourraient également marquer ici. Les écouteurs intra-auriculaires sans fil de Samsung coûteraient 149 euros et sont donc considérablement moins chers que les AirPods d’Apple. Dernier point mais non des moindres : Entre-temps, de plus en plus de rapports indiquent que Samsung a l’intention d’ajouter les bourgeons à la Galaxy S10 pré-commandes gratuitement. Cela devrait plaire à tous les fans de Samsung. Nous resterons curieux et vous tiendrons au courant.
Celles-ci : giga.de, computerbild.de.